Circulez, y a rien à voir :)

Putain, j' y pense soudainement: si ça se trouve, ma façon de respirer a été déposée depuis belle lurette par µ$ ! Moi, un pirate! Pourtant, il me semble que je n' ai jamais procédé à un quelconque désassemblage du procédé. Quoique...

Article 00

Bon. De toutes façons, je pourrai toujours affirmer que c' est uniquement pour un usage purement personnel. Oui mais, est-ce que j' ai vraiment les moyens de le démontrer ? Je dis ça car après tout, c' est vrai qu' on m' a vu pratiquer en public, et bien des fois face à une assistance somme toute conséquente. C' est ça, à tous les coups, il devait y avoir des espions dans le tas, qui étaient là comme ça mine de rien, et en douce...

On ne s' affole pas. Je suis sûr que quelqu' un a développé une alternative libre. Mais parons au plus pressé. Comment faire pour qu' on ne croie pas qu' on respire façon brevetée - alors qu' en réalité, je te jure, je pratiquais ça sans vraiment penser à mal ?

Mouarf!

- Pourtant c' est simple euuu.
- Tout est dans le lookeuuu.
- T' as qu' à en changer euuu!
- Vu,  Je vais me «Niker» grave euuu .

- Quoi ? C' est plus ça ? Ah bon, vaut mieux se «Reeboker» ces temps-ci ? Comment se fait-ce euuu!?

J' apprends donc que c' est mieux, à cause de l' image qu' on donne de soi, ce faisant.
- Mais quelle image bon sang ?
- Ça fait engagé aux côté des honêtes gens pour la défense des droits de l' humain.
- Merde, je ne vois pas le rapport.
- Quoi, je suis bouché ? Non, je ne suis jamais allé voir  http://www.reebok.com/Reebok/US/HumanRights.
...

Effectivement, c' est limpide. Comment n' y ai-je donc pas pensé avant ? Ben, parce que je ne le savais pas, pardi. Mais maintenant, il suffit de raisonner sainement, et c' est ...
- Quoi ? C' est toi tu ne comprends plus ? C' est poutant simple, comment soupçonner quelqu' un qui...
 Bon, t' es allé voir le site ? Alors qu' en penses-tu ?
- ...
- Si j' ai bien compris, tu n' es pas convaincu. Mais après tout, tu fais bien de me rappeler qu' on s' éloigne du sujet là et que donc, je ne suis pas sorti de l' auberge.

Récapitulons. J' étais en train de respirer tranquille, sans penser à mal, puis d' un seul coup, je découvre ma totale inconscience. En effet par les temps qui courrent, il est bon de s' assurer qu' on n' est pas train d' enfreindre une réglementation qu' on ne soupçonnait même pas, qu' on est en train de violer un accord de licence, brevet ou autres joyeusetés qui pourrait t' envoyer direct au trou à défaut de te ruiner, ou les deux.

Voyons voir, si je devais faire ça dans les normes, comment faudrait-il procéder ?
Consulter un service de spécialiste sur tous les machins déposés ? Mince, il me semble me souvenir du prix exhorbitant de la chose d' une part, et du temps que ça risque de prendre d' un autre côté.
Youpi! Fastoche, en fait. Ça va être un petit coup de Google, Voilà, Yahoo etc :)

Merde! Ouh la vââche, ça craint. Connaissant l' état du trou,
- ...
- oui, du trou d' ozone, quoi! C' est sûr que le quartier est équipé de ce qu' il faut pour que la dose descende en deça du contractuel 20µg/m³ et ...
et de quoi m' aperçois-je avec horreur ? Je ne me suis pas assuré. Je profite indûment d' une techno brevetée dans les normes!

Aie aie aie. Indépendemment de l' incertitude quant au viol d' un brevet probablement déposé sur la façon de respirer par µ$, me voila passible d' emmerdes «j' te raconte pas» pour jouissance illicite!

Calmos!


Article 31


Article 31


Article 31


Article 31


Article 31



Article 31


Article 31